Fondée par 5 start-­up, La Ferme Digitale est une association loi 1901 ayant pour objectif de promouvoir l’innovation et le numérique pour une agriculture performante, durable et citoyenne. 

Tous issus du monde agricole, nos membres ont pour ambition d’accompagner la révolution agricole grâce à l’innovation.
Les valeurs de l’association sont celles de ses fondateurs :

Le mot des

Présidents

“Avec les start-up et partenaires de La Ferme Digitale, nous proposons à l’agriculteur et aux acteurs des filières agricoles, de nouvelles clés de compétitivité afin d’assurer un partage équitable de la valeur créée. C’est un challenge palpitant que nos entreprises essaient de résoudre en innovant, en introduisant de la nouveauté dans le quotidien.”

PAOLIN PASCOT, PRÉSIDENT DU COLLÈGE BtoB
& CO-FONDATEUR D’AGRICONOMIE

paolin

“Que ce soit par la distribution, la traçabilité ou le financement, la réussite de nos start-up est le reflet de la volonté des citoyens de se reconnecter aux agriculteurs, au-delà de l’efficacité des outils technologiques proposés, nos innovations sont de véritables passerelles sociétales. L’agriculture est en mouvement, et ce n’est que le début.

FLORIAN BRETON, PRÉSIDENT DU COLLÈGE BtoC
& FONDATEUR DE MiiMOSA

Florian

La « Ferme France » est toujours belle, performante et formidablement diversifiée. D’importants défis attendent l’agriculture française : technologiques, économiques, environnementaux, sociétaux et internationaux… 

L’agriculture est en mouvement, rejoignez­-nous !