Axioma conçoit, produit et distribue, à partir de formulations innovantes, des complexes biostimulants destinés à stimuler de manière naturelle les processus physiologiques des cultures agricoles et animales.

Les biostimulants et aliments diététiques complémentaires conçus par Axioma stimulent les processus physiologiques naturels des végétaux et des animaux pour exploiter au mieux les ressources offertes par l’écosystème. Ainsi optimisé, le système gagne en autonomie et devient beaucoup moins dépendant des matières premières extérieures et intrants chimiques.

Pour obtenir des matières premières de qualité, Axioma travaille avec des partenaires triés sur le volet produisant à la demande et de manière exclusive sur des sites éloignés de toute source de pollution. Chez AXIOMA, nous entreprenons de manière éthique et responsable. L’enjeu d’hier était de nourrir le monde, nous considérons que l’enjeu de demain est non seulement de le nourrir mais de le nourrir mieux.

« LFD partage mes convictions sur notre capacité à changer le monde. Unissons-nous, et permettons à nos agriculteurs de vivre de leur travail, d’être fiers de leurs productions alimentaires et qu’elles soient valorisées au juste prix. Chez AXIOMA nous parlons d’un système économiquement réaliste et écologiquement conscient. LFD, c’est une dynamique, une énergie, c’est le rapprochement d’entreprises et d’équipes innovantes qui veulent faire évoluer notre modèle agricole et alimentaire… Et on va le faire! »

Anthony Bugeat, fondateur