Vite Mon Marché, c’est votre marché en direct des producteurs, livré chez vous dans l’heure ou dans la journée. Fruits et légumes, viande, poisson, crèmerie, boulangerie, traiteur, épicerie, boisson, tout y est, c’est un marché complet ! L’offre est à 75% BIO et 75% local. Vite Mon Marché vous livre chez vous du lundi au samedi de 14h à 21h. Nous desservons aujourd’hui Rennes (et les alentours), mais aussi Nantes (et les alentours), La Roche-sur-Yon, et la côte de Saint-Nazaire (La Baule, Pornichet, Guérande, Trignac, St-Brévin et bien plus encore).

Vite Mon Marché a été fondé par Reynald NAULLEAU, fils d’agriculteurs vendéen. C’est aujourd’hui
250 livraisons par jour, 40 employés, 100 producteurs et 4M€ de chiffre d’affaire par an. Vite Mon Marché, c’est une passion pour les producteurs locaux et la bonne nourriture. Du support client à la technologie, de la récolte à la livraison, nous souhaitons que la passion transpire sur chaque pôle de notre entreprise. Nous voulons rendre la distance qui sépare les clients de leur agriculteur, plus pertinente, pour eux, mais aussi pour l’agriculteur lui-même. Les producteurs locaux sont nos héros et nous espérons en faire les fournisseurs préférés de nos clients !
L’alimentation est en train de changer, et la société souhaite sortir de la grande distribution, mieux manger, connaître la traçabilité derrière chaque produit, et mieux rémunérer les agriculteurs. C’est ce que propose Vite Mon Marché !