Terroir Mon Amour déniche les meilleures pépites du terroir français. C’est au fil des rencontres sur les routes de France que l’équipe mesure l’ampleur de la mission : réhabiliter le goût, le vrai, les races et variétés anciennes et mettre en lumière des savoir-faire artisanaux qui se perdent. 

Deux activités pour démocratiser : un média « Le journal de la terre » et le site de e-commerce www.terroirmonamour.com qui distribue les produits en circuit court. Caviar de Charentes, poulet de Bresse, porc noir gascon, tomates de races anciennes, truite des Pyrénées : plus de 300 produits pour vous régaler en toute occasion.

 

«Nous sommes membre de la Ferme Digitale depuis juin 2018. Cette collaboration s’inscrit dans une démarche continue d’encourager l’entrepreneuriat au féminin dans un monde agricole où les hommes sont largement représentés. Nous partageons avec l’association nos valeurs les plus essentielles : la transparence, autant avec nos producteurs qu’avec nos clients, ainsi que le goût pour l’innovation, qui est au coeur de notre métier, de par les défis logistiques que nous relevons au quotidien.»

Camille Denoy, co-fondatrice